Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée des bulles
6 janvier 2014

Petits cadeaux pour un bébé tout neuf

Tout d'abord, je vais faire ça dans les règles et vous souhaiter beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Ma machine est restée un bon moment au placard (cause de vacances scolaires) et c'est avec plaisir que je l'ai ressortie pour une commande de miss I. Merci ;o)

Carte blanche pour un trio bavoir / doudou / protège carnet de santé.

 

DSC_0219

DSC_0221

DSC_0208

DSC_0209

DSC_0210

DSC_0211

DSC_0213

DSC_0214

DSC_0217

DSC_0218

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci à toi ;o)
I
Un grand merci c'est super beau j'adore. Tu vas combler une maman et son petit boutchou Nicolas milles merci bisous
La Fée des bulles
Publicité
Archives
Publicité