Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée des bulles
13 novembre 2013

Encore des range-barettes ;o)

Je vois que les mamans galèrent comme moi (enfin pour moi c'était avant lol) avec les barettes de leurs chères têtes blondes, donc encore des range-barettes pour demoiselles :o)

2 exemplaires de celui-ci pour des petites puces en accueil chez Miss S.

PA050575

 

PA050577

 

Celui-ci pour une petite bulle qui a une longueur d'avance sur les cheveux lol chez miss C (tissu fourni par la maman)

PB120825

 

PB120826

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même avec ça ,elle arrive à me les mettre partout ... Bon au moins ça l'occupe pendant que je la coiffe lol,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore Merci ;-)
F
merci
M
Trop beau et trop pratique !!!
La Fée des bulles
Publicité
Archives
Publicité