Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée des bulles
28 août 2013

Cape ou pas cap !

J'ai repéré il y a quelques jours un patron pour faire une cape à ma petite bulle rose.
Mais en attendant de trouver le bon tissu qui va bien et surtout la couleur, je me suis lancée dans une autre cape (avec un super tuto sur le web http://lafraisemasquee.canalblog.com/archives/2007/10/18/6568618.html ).
Le tuto donnait les mesures pour une cape en 1 an donc j'ai du improviser pour modifier la taille et c'est là qu'on voit que mes compétences sont limitées lol.

J'avais commandé du lainage rose clair, et j'ai reçu .... du tissu ... comment dire .... étrange, qui s'éfiloche ... bref, j'ai fait du mieux que j'ai pu et voilà le résultat :

DSC_1538

DSC_1539

DSC_1540

DSC_1543

DSC_1545

DSC_1547

DSC_1548

DSC_1555 2

 

Donc la capuche est un peu trop petite et il y a des bug à l'encolure mais ça aurait pu être pire :o)

Finalement, c'est pas trop compliqué à faire. Il ne me reste que les pressions à mettre.

Conclusion : pas très capetivante, mais je ne capepitule pas :o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée des bulles
Publicité
Archives
Publicité