Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée des bulles
25 août 2013

Porte-chéquier

Dernière cousette du week-end, disons-le assez productif vu la pluie !

Mon porte-chéquier fait main (il y a quelques semaines) faisait grise et se décousait de partout (honte à moi)

DSC_1520

DSC_1521

 

Pour remédier à cela, voici un nouveau porte-chéquier fait au feeling et surtout consolidé par du papier/carton à l'intérieur (vous savez ce que l'on trouve dans les emballages de chemise)

DSC_1513

DSC_1514 2

DSC_1517

DSC_1519

Tout simple mais j'espère venir lui tenir compagnie avec d'autres articles assortis.

Souhaitons lui une plus longue vie que son prédécesseur lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faites un tour sur le site de Artissu pour vos création vous serez pas déçu niveau qualité, couleur, et livraison ils sont top :) !
S
Oui, j'adore !!
F
merci
S
il est très joli! bravo!!
La Fée des bulles
Publicité
Archives
Publicité