Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée des bulles
25 août 2013

Bloomer

1er essai bloomer pour ma grenouille. Vu le temps de ce week-end, je l'ai fait en 24 mois pour l'année prochaine !
Selon le tuto là
http://www.petitcitron.com/index.php/Vetements-de-bebe/bloomer.html

 

Verdict : super facile à faire !! et rapide !! Je sens que l'armoire de ma grenouille va en déborder :o)

DSC_1490

DSC_1491

DSC_1492

 

Même si elle n'a que 13 mois, ma grenouille a voulu l'essayer ... si si elle tente même de mettre ses chaussons seule !!

L'essayage, pas de soucis ... mais alors les photos .... ça donne ça :

DSC_1493 2

DSC_1498 2

Je vous laisse imaginer les autres photos plus floues les unes que les autres et à quel point ma grenouille est acrobate !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Stef ;o)
S
Bonjour! C est Stéphanie des juillettes c'est super ce que tu fais et merci pour le partage du tuto!! Encore bravo c'est très joli
La Fée des bulles
Publicité
Archives
Publicité